Notre Club

Depuis 1976

Fort d'une centaine de judokas formés dès l'âge de 4 ans chaque année, le but du Judo Club Ippon Soignies est de promouvoir le judo auprès de tous et de créer des liens, dans la convivialité, le respect et la tradition.

La ville de Soignies a reconnu notre travail à plusieurs reprises, notamment en nous récompensant lors de la remise de ses mérites sportifs.

Les Entraineurs

Un entraineur aura une influence positive sur plus de jeunes esprits en un an qu'une personne moyenne dans toute sa vie

Le Comité

Un mentor est quelqu'un qui voit plus de talent et de capacité en vous, que vous ne voyez en vous-même

Rejoignez-Nous!

Vous souhaitez rejoindre un club de judo dans la région de Soignies?

Le JC Ippon Soignies accepte les nouvelles inscriptions pendant toute la saison. Notre équipe est disponible sur place pour répondre à toutes vos questions ou vous inscrire. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, par email ou compléter notre formulaire d'inscription en ligne.

Les inscriptions se font sur place.