Championnat de Belgique Interclubs 2019

Lors de la première journée du championnat de Belgique Interclubs, notre équipe de première division chez les garçons remporte 2 rencontres sur 3 ! Et notre équipe dames fait mieux ! Les filles commencent très bien le championnat en gagnant avec 3 rencontres sur 3 ! Malheureusement, notre équipe de garçons en division 4 s’incline à 3 reprises. Les coachs ont cependant souligné les beaux combats et l’expérience prise par cette jeune équipe !

Après la deuxième journée de championnat, l’équipe des garçons en division 1 le placent à cinquième place au classement provisoire. L’équipe des filles s’incline par deux fois après des rencontres très disputées (remportées 3-2 par leurs adversaires) et gagnent leur dernière rencontre. Avec les victoires de la première journée, elle conservent une bonne place dans le classement. Enfin, comme lors de la première journée, l’équipe des jeunes de division 4 s’incline dans toutes les rencontres.

Bravo à tous pour cette première partie de championnat interclubs ! Et merci aux supporters qui ont fait le déplacement pour soutenir nos équipes !

Nous vous donnons rendez-vous en novembre pour la suite !